Stade de France : GL Events officiellement aux commandes pour 30 ans… et avec quelques travaux.
C’est signé ! Le gouvernement a confirmé ce lundi 16 juin l’attribution de la concession du Stade de France au groupe GL Events Venues. Le contrat, d’une durée de 30 ans, prendra effet le 5 août prochain.
L’entreprise lyonnaise s’engage à financer entièrement les lourds travaux de modernisation pour remettre le stade au niveau des standards européens : confort, capacité, animation, accessibilité et performance énergétique. Objectif : relancer l’attractivité de l’enceinte nationale, habituelle terre d’accueil des Bleus et du XV de France.
Un Stade de France écolo
GL Events devra aussi faire du stade un acteur de la transition écologique, tout en multipliant les événements et matchs organisés. Marie Barsacq, ministre des Sports, se réjouit : « Cette signature est une avancée majeure pour le rayonnement du Stade de France. »
Related Posts:
- Ce joueur des Bleus l’annonce, la France va gagner la Coupe du Monde
- Rennes. Offre surprise pour Mandanda
- 4e enfant pour Griezmman, mais celui-là est différent !
- EN IMAGES. L’OM présente son nouveau maillot extérieur !
A Découvrir aussi:
-
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump

