Kylian Mbappé n’aura pas laissé passer la polémique. Au lendemain de la diffusion de son interview événement sur La Sexta, la première depuis son arrivée au Real Madrid, l’attaquant français a dû éteindre un incendie… qu’il n’avait pas vu venir.
La phrase qui a mis le feu aux poudres ? « Choisir entre le Real Madrid et l’argent, ce n’est pas difficile ». Beaucoup y ont vu une pique claire envers le Paris Saint-Germain, qui lui avait proposé un contrat pharaonique pour le convaincre de rester : 250 millions d’euros par saison, contre « seulement » 30 millions annuels au Real (hors droits d’image).
Mais Mbappé a remis les pendules à l’heure, et sans pincettes, sur X (ex-Twitter) : « Aucun rapport avec le PSG. La question était sur l’étape d’après et le choix par exemple de l’Arabie ou un club comme le Real. Concentrez-vous sur ce qui se passe en France, le reste c’est pas pour vous vu que vous comprenez pas. La bise. »
« Je voulais jouer pour le Real Madrid »
Serein, Mbappé assume ses choix. « L’argent est important, bien sûr, mais la chose la plus importante est d’être heureux sur le terrain. Et je savais que je serais heureux ici », a-t-il affirmé face à la journaliste Ana Pastor. L’attaquant assure également ne penser qu’au Real Madrid malgré les nombreuses sollicitations : « Les offres sont bonnes. Ça montre que tu fais bien ton boulot. Mais je n’ai rien d’autre en tête que Madrid. Je viens d’arriver. »
Aucun rapport avec le PSG.
La question était sur l’étape d’après et le choix par exemple de l’Arabie ou un club comme le Real.
Concentrez vous sur ce qui se passe en France, le reste c’est pas pour vous vu que vous comprenez pas. La bise https://t.co/yv1mQK6N9Q— Kylian Mbappé (@KMbappe) April 6, 2025
Une chose est sûre : Mbappé est bien décidé à ne pas se laisser polluer par les polémiques… surtout quand elles reposent sur des malentendus.
Related Posts:
- Le PSG est champion, mais Nasser Al-Khelaïfi met encore la pression
- Le parachutiste coincé sur le toit du Stadium de Toulouse… avec le ballon
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

