Le PSG toujours interdits, les supporters du Paris FC seront au Vélodrome

2 Min Read
Le Paris FC est en Ligue 1 pour jouer les premiers rôles
Le Paris FC est en Ligue 1 pour jouer les premiers rôles

OM–Paris FC : déplacement encadré pour les supporters parisiens… mais autorisé.

Depuis des années, les supporters du PSG ne peuvent plus se rendre à Marseille. Et inversement. Mais ce Paris là n’est pas le PSG.

Après la défaite inaugurale à Angers (1-0), le Paris FC se rendra au Vélodrome samedi pour y défier l’OM. Et bonne nouvelle pour ses fans : selon RMC Sport, les supporters parisiens ont été autorisés à faire le déplacement, mais sous conditions strictes.

Environ 100 abonnés du PFC, identifiés par le club, devraient être présents dans le parcage visiteurs. La préfecture de police des Bouches-du-Rhône a annoncé un dispositif spécifique avec un important déploiement des forces de l’ordre.

Pas de supporters isolés

Comme souvent dans ce type de match sensible, seuls les déplacements organisés par le club seront tolérés : les supporters parisiens isolés ou arborant des signes distinctifs hors du cadre officiel risquent d’être interdits.

Un déplacement sous haute surveillance pour le premier grand rendez-vous de la saison du Paris FC.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile