Warren Zaïre-Emery bientôt de retour, un renfort précieux avant Liverpool. Fabian Ruiz rassure aussi !
Touché à la cheville gauche lors de la victoire contre Stuttgart (4-1) le 29 janvier dernier, Warren Zaïre-Emery se rapproche enfin d’un retour à la compétition. Cependant, selon Le Parisien, le jeune milieu de terrain de 18 ans ne sera pas rétabli à temps pour le quart de finale de Coupe de France contre Saint-Brieuc ce mercredi.
Un retour espéré pour la Ligue des Champions
Le staff parisien reste optimiste : Zaïre-Emery pourrait retrouver les terrains dès samedi en Ligue 1 face à Lille, sous réserve de son ressenti. Son objectif principal reste toutefois le huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre Liverpool, programmé le 5 mars, où son retour serait une excellente nouvelle pour le PSG.
Fabian Ruiz, plus de peur que de mal
Concernant Fabian Ruiz, son état ne suscite pas d’inquiétude malgré un coup reçu lors du dernier match. Par précaution, le staff pourrait le laisser au repos pour la Coupe de France, afin de préserver ses forces pour les échéances à venir. Une gestion intelligente de l’effectif est attendue.
A Découvrir aussi:
-
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté !

