Le PSG a marqué les esprits ces derniers jours: une qualification historique contre Liverpool et une belle victoire contre l’OM. Est-ce que ça va mieux sans Mbappé ? L’ex-joueur se prononce dans Le Parisien.
Dans un entretien accordé au Parisien, Kylian Mbappé, désormais au Real Madrid, a brièvement évoqué la saison du Paris Saint-Germain et son évolution depuis son départ.
L’attaquant français n’a pas souhaité s’étendre sur le jeu du PSG, affirmant être focalisé sur son club actuel et les objectifs majeurs à venir.
« Ce n’est pas quelque chose qui me préoccupe… Je regarde tous les matchs de foot et évidemment ceux du PSG aussi. Je leur souhaite vraiment le meilleur. Mais je suis concentré sur le Real Madrid et ce triplé historique qu’on peut réaliser. C’est quelque chose que le Real Madrid n’a jamais fait donc ce serait vraiment extraordinaire pour ma première saison de le réussir. »
Une relation apaisée avec Al-Khelaïfi ?
Interrogé sur ses rapports avec Nasser Al-Khelaïfi et le conflit juridique en cours avec le PSG, Mbappé a relativisé la situation.
« Bien sûr que je lui serrerais la main, et ne m’imaginez pas cracher dans ma main avant de serrer la sienne (rires). Le conflit est entre les mains des avocats. Je pense que ça va se régler prochainement, ce n’est pas quelque chose qui m’inquiète. »
Related Posts:
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

