Jorge Messi a été arrêté par la police à Rosarion après un accident de la route.
A Rosario (Argentine), Jorge Messi, le père de Lionel Messi, a renversé un jeune motard jeudi. La victime a vite été prise en charge et souffre seulement de blessures légères selon la chaine locale TN.
Jorge Messi a été arrêté par la police locale pour entendre sa version des faits. Il aurait passé un test d’alcoolémie, mais le résultat n’a pas été communiqué. Il est resté deux heures au commissariat puis relâché par la police. Pour le moment, la victime n’a pas lancé de poursuites mais cela pourrait changer si ses blessures s’aggravent. Le procureur pourrait en effet décider de lancer une procédure pénale.
Jorge Messi a déjà eu affaire à la justice mais en Espagne. La Cour Suprême l’avait condamné à 15 mois de prison et 1,3 million d’euros d’amende pour fraude fiscale en rapport avec des revenus de droits à l’image de son fils.
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

