Caen x Nike : les retrouvailles sont officielles… et logiques, puisque Kylian Mbappé est sous contrat avec la marque américaine.
Le Stade Malherbe Caen et Nike, c’est reparti ! Neuf ans après la fin de leur première collaboration (2007-2016), le club normand retrouve son ancien équipementier pour la saison prochaine.
Une alliance synonyme de souvenirs pour les supporters, qui se rappellent encore des maillots du centenaire ou des grandes heures du club sous la célèbre virgule. Avec ce retour, Caen mise sur un mix parfait entre tradition et ambition, en s’associant à une marque de renommée mondiale.
Nike déjà sponsor de Mbappé
Selon Ouest France, Nike « devient par la même occasion l’un des principaux partenaires du club normand ». Un coup de pouce de Kylian Mbappé ? On rappelle que le joueur est un des athlètes majeurs de la marqué américaine. Tout sauf une coïncidence donc.
Caen valide son avenir malgré la tempête : feu vert de la DNCG
Rétrogradé en National, le Stade Malherbe Caen traverse une période mouvementée. Selon plusieurs sources, dont L’Équipe, la direction du club — en lien avec la famille Mbappé — aurait annoncé aux salariés un plan de licenciement ainsi qu’une forte réduction de budget pour la saison à venir. Une situation tendue, sur fond de restructuration.
Mais malgré ces turbulences, le club a obtenu le feu vert de la DNCG, ce mercredi. « La commission a validé la situation financière du club sans aucune mesure restrictive », a confirmé le SMC dans un communiqué officiel.
Le club normand peut donc souffler et se tourner vers la préparation de la saison prochaine, dans un contexte économique plus contraint mais maîtrisé. Avec un nouveau sponsor qui devrait injecter pas mal d’argent.
Related Posts:
- Mercato – Le PSG envoie un de ses joueurs en Ligue 2 !
- France/Espagne: Mbappé dévoile ce qu’il a dit à l’arbitre
- L’offre de Manchester City pour Cherki fait rigoler l’OL
- Le PSG récupère un indésirable, c’est officiel
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

