Caen x Nike : les retrouvailles sont officielles… et logiques, puisque Kylian Mbappé est sous contrat avec la marque américaine.
Le Stade Malherbe Caen et Nike, c’est reparti ! Neuf ans après la fin de leur première collaboration (2007-2016), le club normand retrouve son ancien équipementier pour la saison prochaine.
Une alliance synonyme de souvenirs pour les supporters, qui se rappellent encore des maillots du centenaire ou des grandes heures du club sous la célèbre virgule. Avec ce retour, Caen mise sur un mix parfait entre tradition et ambition, en s’associant à une marque de renommée mondiale.
Nike déjà sponsor de Mbappé
Selon Ouest France, Nike « devient par la même occasion l’un des principaux partenaires du club normand ». Un coup de pouce de Kylian Mbappé ? On rappelle que le joueur est un des athlètes majeurs de la marqué américaine. Tout sauf une coïncidence donc.
Caen valide son avenir malgré la tempête : feu vert de la DNCG
Rétrogradé en National, le Stade Malherbe Caen traverse une période mouvementée. Selon plusieurs sources, dont L’Équipe, la direction du club — en lien avec la famille Mbappé — aurait annoncé aux salariés un plan de licenciement ainsi qu’une forte réduction de budget pour la saison à venir. Une situation tendue, sur fond de restructuration.
Mais malgré ces turbulences, le club a obtenu le feu vert de la DNCG, ce mercredi. « La commission a validé la situation financière du club sans aucune mesure restrictive », a confirmé le SMC dans un communiqué officiel.
Le club normand peut donc souffler et se tourner vers la préparation de la saison prochaine, dans un contexte économique plus contraint mais maîtrisé. Avec un nouveau sponsor qui devrait injecter pas mal d’argent.
Related Posts:
- Mercato – Le PSG envoie un de ses joueurs en Ligue 2 !
- France/Espagne: Mbappé dévoile ce qu’il a dit à l’arbitre
- L’offre de Manchester City pour Cherki fait rigoler l’OL
- Le PSG récupère un indésirable, c’est officiel
A Découvrir aussi:
-
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté !

