La soirée avait déjà laissé un goût amer après le 0-0 face à Bilbao, mais le pire était encore à venir. Alors que l’équipe dormait, le bus du PSG a été violemment attaqué à coups de pierres devant l’hôtel basque où logeaient les joueurs.
Nuit de tension à Bilbao : le bus du PSG pris pour cible ! Le club parisien se serait bien passé de cet épisode lunaire. En pleine nuit, le véhicule officiel a été endommagé, sans que personne se trouve à l’intérieur. Une attaque surprise, en plein centre de Bilbao, qui a obligé Paris à réagir en urgence.
Le PSG forcé de changer de bus à l’aube
À l’aube, le club a dû dénicher un autre moyen de transport pour rapatrier le groupe. Les joueurs ont quitté l’hôtel vers 9h30 pour rejoindre l’aéroport, avec un décollage prévu à 10h40 pour Paris.
Une nuit mouvementée, un retour chaotique… et une Ligue des champions qui commence sous haute tension.
A lire aussi:
- Marquinhos longuement blessé, l’énorme coup dur pour le PSG
- Xabi Alonso viré ? Décision prise par le Real Madrid
- La bagarre contre le Real Madrid, Haaland a adoré
- LDC. Pour se qualifier, le PSG n’a plus le choix
- PSG. Chevalier déjà débarqué, Maignan en numéro 1 ?
- Le PSG ne vire pas son coach… pour l’instant
A Découvrir aussi:
-
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington

