Le Barça abuse avec ses prix pour Milan, les supporters font un détour

2 Min Read
Le maillot du FC Barcelone
Le maillot du FC Barcelone

Inter/Barça : les supporters catalans débrouillards pour rallier Milan à moindre coût afin d’assister à la demi-finale retour de la Ligue des Champions.

Impossible de rater ce match pour la plupart des fans du Barça. À la veille de la demi-finale retour de Ligue des Champions face à l’Inter Milan, prévue ce mardi soir, plus de 3 000 supporters blaugrana sont attendus en Lombardie.

Mais vu les tarifs proposés par le club (439 € pour les membres, 499 € pour les non-membres), beaucoup cherchent des alternatives économiques… et trouvent. Mais il faudra faire quelques détours, et même reculer pour mieux avancer.

Passage par le Japon pour Munich ?

Certains fans passeront par Porto au Portugal, dans l’autre sens donc. D’autres iront vers le sud à Minorque, Ibiza ou même Bologne pour rejoindre Milan au moindre coût.

« On part à 5h du matin de Porto pour rejoindre Milan », confie un supporter à Relevo. Une organisation digne d’un casse-tête… qu’ils espèrent revivre pour une éventuelle finale à Munich. On espère pour eux, avec un vol direct plus abordable ?

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile