L’Argentine s’est qualifiée les Jeux Olympiques de Paris. Après cette qualification, le sélectionneur de l’équipe d’Argentine Espoirs, Javier Mascherano, a parlé du cas Messi.
Deux anciens avec les jeunes aux JO ? C’est possible. Le sélectionneur de l’équipe d’Argentine Espoirs, Javier Mascherano, veut intégrer Lionel Messi et Angel Di Maria pour ce tournoi. Aux JO, les pays ont le droit de convoquer 18 joueurs, dont au maximum seulement 3 de plus de 23 ans.
« Nous avons une relation spectaculaire avec Messi et Di Maria, nous sommes amis. En tant que sélectionneur, j’ai l’obligation de les inviter aux Jeux Olympiques, mais nous comprenons qu’ils ont d’autres engagements et cela dépendra d’eux. Ils ont le droit de décider ce qu’ils veulent », a dit Javier Mascherano, un ancien joueur… du Barça.
A Découvrir aussi:
-
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes

