À seulement 18 ans, Lamine Yamal vient de signer l’un des plus gros deals de sponsoring de l’histoire.
Lamine Yamal se remplit les poches. L’ailier du Barça est désormais ambassadeur mondial de Visa, qui a officialisé l’accord à un an de la Coupe du monde 2026.
La marque, partenaire historique de la FIFA, a prévu des expériences exclusives pour ses clients : rencontres avec Yamal à Barcelone, produits dédicacés et événements spéciaux en amont du Mondial.
Contrat longue durée
Le contrat est estimé à 200 millions d’euros, une somme qui donne le vertige et qui pourrait même s’étendre au-delà de 2026.
Un jackpot XXL pour la pépite espagnole, devenue en un éclair une véritable icône mondiale.
A lire aussi :
- Un 6e titre cette année pour le PSG, la date et lieu dévoilés
- Le gros coup bas du Real Madrid au Ballon d’Or !
- Mbappé a trop d’argent et trop de problèmes
- Rennes: 100 M€ de ventes, 30 départs… le gros dégraissage
A Découvrir aussi:
-
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington

