Ligue 1 : DAZN mise sur McDonald’s pour booster ses abonnements…
McDonald’s et DAZN font équipe pour tenter de faire revenir le public vers une offre légale. Face à la montée du piratage, une grosse campagne a eu lieu ces derniers jours. Et elle continue.
Pour tenter de séduire de nouveaux clients, DAZN lance une opération avec McDonald’s : pour tout menu Golden L1 acheté, un pass de fin de saison DAZN est offert.
Une manière d’inciter les amateurs de football à tester la plateforme… et d’assurer son avenir en tant que diffuseur du championnat. L’offre est limitée aux 120.000 premières commandes.
Un McDo, un abo
Car avec seulement 500 000 abonnés il y a quelques semaines, la plateforme est encore loin de ses objectifs.
DAZN dispose d’une clause de sortie en décembre 2025 si elle n’atteint pas 1,5 million d’abonnés, ce qui pourrait plonger la Ligue 1 dans la crise. La LFP envisage en solution de repli de lancer sa propre chaine pour diffuser les matchs.
Related Posts:
A Découvrir aussi:
-
La meilleure station de ski du monde est en France, voici laquelle -
Le sac cabine qu’il vous fait pour les avions low-cost (Ryanair, EasyJet…) -
VIDEO. Donald Trump rigole avec Cristiano Ronaldo, le malaise -
VIDEO. Après avoir viré Coca de sa table, Cristiano Ronaldo boit… du Red Bull -
Billets d’avion : le secret pour payer moins cher enfin dévoilé -
Xavier Niel s’installe chez Louis XV ! -
Pourquoi faut-il laisser reposer la pâte à crêpes ? (Et combien de temps ?) -
Crêpes délicieuses : le guide fun pour réussir comme un chef ! -
Que manger quand on a mal au ventre ? Les 9 aliments qui soulagent vraiment -
Mal au ventre : les 8 aliments à éviter absolument

