Ligue 1 : la LFP lance sa propre plateforme à moins de 15 euros par mois.
Canal + ne diffusera aucun match, mais c’est officiel : la Ligue de football professionnel diffusera la Ligue 1 en direct sur sa propre plateforme dès la saison 2025-2026.
Face aux échecs successifs avec les diffuseurs traditionnels, la LFP a pris les devants avec un projet 100 % autonome, validé à l’unanimité par les clubs. Le prix ? 14,99 € par mois avec engagement.
Huit matchs sur neuf seront proposés chaque journée, du vendredi au dimanche. Le seul match non diffusé reste celui du samedi à 17h, toujours sous contrat avec beIN Sports. Des négociations sont en cours pour une éventuelle co-diffusion.
Reprise le 15 août
La plateforme sera officiellement présentée le 10 juillet, à un peu plus d’un mois de la reprise du championnat, le 15 août. Canal+ ne sera pas de la partie : Maxime Saada a confirmé le retrait définitif du groupe.
La LFP promet une expérience immersive, populaire et accessible, avec un grand magazine hebdomadaire diffusé gratuitement le dimanche soir.
Related Posts:
- L’Inter Milan sombre, clash entre coéquipiers
- Zabarnyi : Bournemouth enfin prêt à céder au PSG !
- Barça. Lamine Yamal repousse le Numéro 10 !
- OL. Les gros salaires, c’est fini !
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

