Nouveau rebondissement dans la vie déjà tumultueuse de Dani Alves. Acquitté en mars dernier après plus d’un an de prison pour une accusation de viol, l’ancien défenseur du Barça réapparaît… en prédicateur.
Dans une vidéo diffusée par El Español, on le voit micro en main, prêchant et chantant avec ferveur dans une église de Gérone. « J’ai conclu un pacte avec Dieu », lance-t-il devant les fidèles, affirmant qu’un “messager divin” l’a guidé pendant la période “la plus sombre” de sa vie.
Alves, qui avait passé 14 mois derrière les barreaux avant l’annulation de sa condamnation pour “incohérences”, s’affiche désormais comme “disciple de Jésus-Christ” sur Instagram.
Une reconversion inattendue pour un homme dont la vie ressemble désormais… à un feuilleton sans fin.
✝️🙏 El giro radical de Dani Alves: se convierte en predicador en una iglesia de Girona tras hacer "un pacto con Dios"
👉El exfutbolista del Barça, absuelto de la acusación de agresión sexual, ha encontrado refugio en la fe cristiana evangélica pic.twitter.com/uhQp7lmRvq
— EL ESPAÑOL (@elespanolcom) October 27, 2025
A lire aussi :
- « Pas de place pour les porcs » : Jérôme Boateng viré du staff du Bayern avant même d’y être entré
- Marquinhos : Fin de l’aventure au PSG ?
- Coupe du Monde 2026. Lionel Messi en plein doute
- 10M€ pour racheter l’ancienne maison de Shakira et Piqué, Yamal signe
A Découvrir aussi:
-
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté ! -
Un James Bond woke et noir : Idris Elba dit non ! -
Une caméra s’écrase sur la pelouse lors de Hongrie/Kazakhstan

