Depuis son arrivée sur le banc du Paris FC, Antoine Kombouaré a rapidement instauré des règles strictes pour remettre de la rigueur au sein du club. Selon les informations de L’Équipe, l’entraîneur a décidé de serrer la vis afin de renforcer la concentration et l’exigence autour de l’équipe.
Antoine Kombouaré impose une discipline stricte au Paris FC. Objectif, éviter la relégation. Pour au moins quelques semaines, le technicien a donc les pleins pouvoirs.
L’une des premières mesures concerne les causeries d’avant-match. Désormais, elles sont strictement réservées au groupe concerné par la rencontre. Ni le président du club ni les joueurs blessés ou suspendus ne sont autorisés à assister à ces moments jugés essentiels par le technicien.
Pas de téléphone dans le vestiaire
Autre changement notable : l’usage du téléphone portable est totalement interdit dans le vestiaire ainsi que dans la salle d’échauffement. Cette règle s’applique aussi bien aux joueurs qu’aux membres du staff, avec l’objectif de limiter les distractions et de maintenir un maximum de concentration avant les matchs.
Enfin, Kombouaré a également décidé d’augmenter l’intensité du travail quotidien. Les séances d’entraînement sont désormais plus longues et plus exigeantes physiquement. Une méthode claire pour instaurer une culture de travail plus stricte et tenter de relancer la dynamique du Paris FC.
A lire aussi:
- Mbappé pourrait manquer la Coupe du Monde !
- Cristiano Ronaldo, blessure plus que grave que prévu !
- 80 millions par saison, l’énorme salaire de Messi révélé par l’Inter Miami
- OM. Habib Beye appelle au calme
- Contre Chelsea, le PSG portera un maillot inédit
- Pour Neves au PSG, Vitinha s’est battu
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

