Une photo circule massivement sur les réseaux sociaux : celle de Jérémy Mathieu, ancien défenseur du FC Barcelone et de l’équipe de France, posant dans ce qui semble être un magasin Intersport, vêtu d’une veste d’employé avec son prénom brodé dessus.
Jérémy Mathieu a-t-il des problèmes d’argent ? L’ancien footballeur serait salarié du magasin Intersport de Plan-de-Campagne, près de Marseille. Mais s’agit-il d’une vraie photo ? Les tatouages visibles sur les bras du vendeur correspondent à ceux que portait l’ancien joueur du Sporting Portugal.
Certains affirment en outre que Jérémy Mathieu serait plutôt le propriétaire de ce magasin et quelques autres. Mais l’ex-international français y travaillerait comme simple salarié depuis 2020, selon les-Violets.com.
Jérémy Mathieu ne joue plus pro depuis 2020. Il avait terminé sa carrière en amateur avec Luynes (Régional 1), et atteint de nombreux soucis physiques, avait finalement raccroché les crampons 2023.
Pour l’heure, l’ancien champion d’Europe avec le Barça en 2015 ne s’est pas exprimé. Mais une chose est sûre : la photo intrigue, amuse, et relance le débat sur les reconversions après carrière. Vraie ou pas ? Le mystère demeure pour le moment. Selon L’Equipe, « il travaille bien dans cet établissement où il dirige un rayon et manage des équipes. Parallèlement, il devait bientôt passer ses diplômes d’entraîneur »
Related Posts:
- Real Madrid. Le propriétaire du PSG veut Luka Modric !
- Marcel Desailly trahit l’OM, c’est super le PSG !
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

