« Je ne suis pas lié au trafic de drogue » : un ex-joueur de l’OL fait polémique avec des fournitures scolaires

2 Min Read
Ballon de la Ligue des Champions
Ballon de la Ligue des Champions

Ancien grand espoir de l’OL, aujourd’hui joueur du R.W.D. Molenbeek en deuxième division belge, Mohamed El Arouch s’est retrouvé au cœur d’une affaire qui dépasse largement le terrain de football.

Né à Orange, le milieu de 20 ans avait organisé une distribution de fournitures scolaires pour les enfants du quartier de Fourchevieilles. L’événement avait même été annoncé sur TikTok.

Mais le projet a été annulé par le Préfet du Vaucluse, qui soupçonne un lien avec le groupe local FV Gang, associé au trafic de drogue. « La réalisation d’une action caritative est de nature à valoriser les actions du groupe FV Gang et à diffuser une image positive de la criminalité organisée », peut-on lire dans l’arrêté préfectoral.

« Je ne connais pas du tout FV Gang »

De son côté, El Arouch réfute tout lien avec ce réseau. Interrogé par BFMTV, il a assuré : « Je ne connais pas du tout FV Gang. Je suis footballeur professionnel. Je suis venu faire ça pour les petits du quartier. Certains jouent au foot. En tant qu’enfant du coin, j’ai fait ça de mes propres soins. »

La Préfecture rappelle toutefois que l’an dernier, une opération similaire avait bien été organisée par des personnes liées à ces réseaux. Une polémique qui éclabousse malgré lui l’ancien Lyonnais.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile