Hécatombe chez les Bleus, Giroud fait coucou à Deschamps

2 Min Read
Olivier Giroud

Retraité des Bleus depuis l’Euro 2024, Olivier Giroud (38 ans) laisse planer un petit doute. Interrogé sur un possible retour en équipe de France, le buteur légendaire n’écarte pas l’idée : « C’est pas mon style de refuser une sélection. »

L’hécatombe des attaquants fait forcément réfléchir Didier Deschamps. Faut-il rappeler Olivier Giroud ? La question se pose forcément. Et elle a été posée à l’intéressé directement par RMC Sport.

Conscient de la richesse offensive des Bleus, Giroud admet que son retour ne dépendrait que d’un énorme coup dur : « Là, il manque 5 attaquants et le coach ne me rappelle pas. Il a bien compris que j’avais tourné la page. »

La porte n’est pas totalement fermée

« Je n’ai pas la volonté de revenir. J’ai reçu un super hommage, j’ai tourné la page, a dit Giroud. Il faudrait qu’il y ait une véritable hécatombe pour me rappeler. »

Pour autant, l’ancien numéro 9 se dit disponible en cas de crise : « Maintenant pour un match ou un rassemblement s’il y a besoin de dépanner, ce n’est pas mon style de refuser une sélection. Pour rendre service, je pourrais le faire. On peut discuter, on verra, mais on n’en est pas là. »

Une déclaration qui prouve que le recordman de buts en Bleu n’a pas perdu son sens du devoir.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile