Daniel Riolo, éditorialiste de la radio RMC, a dit tout le bien qu’il pense d’Antoine Griezmann (32 ans, 122 sélections et 43 buts) après la victoire de l’équipe de France contre l’Irlande (2-0) jeudi.
Pour Daniel Riolo, Antoine Griezmann est l’un des trois meilleurs joueurs de l’histoire de l’équipe nationale française.
« Griezmann, c’est dix ans complets. Meilleur joueur d’un Euro, champion du monde, acteur majeur… Puis une autre Coupe du monde où il est un acteur majeur de l’équipe, à part la finale où il n’est pas bon. »
« Mais tout le reste du tournoi, il est parfait. Lui, il est quasiment bon tout le temps. C’est très rare les matchs où Griezmann n’est pas bon. L’équipe de France est au sommet avec lui. Il est dans le top 3 pour moi, il a déjà dépassé Henry. Et si on enlève une symbolique esthétique, il y a match avec Zidane, mais la symbolique esthétique dans le football est très importante »
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

