Galatasaray : Osimhen ému aux larmes par un tifo des supporters

2 Min Read
Victor Osimhen

Moment très émouvant mardi soir au Rams Park. Avant le huitième de finale aller de Ligue des champions entre Galatasaray et Liverpool (1-0), les supporters turcs ont rendu un hommage poignant à leur attaquant Victor Osimhen.

Victor Osimhen a été adopté par Galatasaray, et ça se voit. Les fans stambouliotes ont déployé un tifo dédié à l’international nigérian, en mémoire de sa mère, décédée lorsqu’il n’avait que six ans. Sur la banderole, on pouvait lire : « Nous sommes une famille, et la famille c’est tout. »

Touché par cette attention, Osimhen n’a pas pu retenir son émotion. L’attaquant de 27 ans est apparu les larmes aux yeux et a pris le temps de remercier les supporters avant le coup d’envoi de la rencontre.

Un moment fort pour l’avant-centre nigérian, auteur d’une excellente campagne européenne avec 7 buts en 8 matchs de Ligue des champions cette saison.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile