Kylian Mbappé abandonne le navire des Bleus, Antoine Griezmann à la retraite… c’est la fuite du capitaine et du vice-capitaine. Qui va donc porter le brassard pour les matchs en octobre ?
Avec le départ de Kylian Mbappé et la retraite d’Antoine Griezmann, le sélectionneur de l’équipe de France doit choisir un nouveau capitaine, une décision cruciale pour l’avenir de l’équipe. Des joueurs comme Koundé, Tchouaméni et Maignan sont évoqués comme potentiels leaders.
Mike Maignan est en tête, mais Jules Koundé et Aurélien Tchouaméni émergent également comme candidats en raison de leurs performances et de leur communication appréciée. Didier Deschamps devrait annoncer sa décision dès lundi à Clairefontaine.
Après les départs de Giroud, Varane et Lloris, la disparition de Pavard, et la retraite de Griezmann, une vraie page se tourne chez les Bleus.
A Découvrir aussi:
-
Frayeur sur un Boeing de Lufthansa: le train d’atterrissage lâche brutalement -
Lego sort la Sagrada Família, 12000 pièces qui vont vider votre compte en banque -
Les mystérieuses « Tortues Ninja » sèment le trouble dans les égouts de New York -
Adieu le bruit assourdissant, les vuvuzelas interdites à la Coupe dy Monde -
Paris rebaptise ses rues avec les noms des joueurs du PSG ! -
Paris XXL : le projet complètement fou qui veut faire disparaître les villes autour de la capitale -
Le pianiste tombe malade, un spectateur le remplace lors d’un concert de La La Land -
Des serpents dans les villes ? Faut-il vraiment s’inquiéter ? -
Officiel, c’est terminé pour Euphoria -
5 plages, 2 maisons, 0 voisin : une superbe île en vente en Bretagne

