Après la victoire de l’Atlético Madrid contre le PSG (1-2) en Ligue des Champions, Antoine Griezmann a confirmé sa retraite internationale, assurant que sa décision est irrévocable.
Grizou ne reviendra pas, c’est sûr. L’attaquant de 33 ans, ancien pilier de l’équipe de France avec 137 sélections et 44 buts, a ainsi mis fin à toute spéculation sur un éventuel retour en Bleu.
« Je suis très fier et très surpris des jolis messages que j’ai reçus, que ce soit des supporters ou de personnes dans le milieu du foot. Ça m’a énormément touché. Je suis content d’avoir laissé cette belle trace. Si c’est complètement fini ? Oui, oui, complètement. Je ne vais pas revenir en arrière. Ce n’était pas du tout un coup de tête, c’était murement réfléchi », a certifié Antoine Griezmann au micro de Canal+.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

