EN IMAGES. Voici le trophée de la Coupe du monde… version Lego !

2 Min Read
Voici le trophée de la Coupe du monde… version Lego !

Lego s’attaque à un monument du football mondial. À l’approche de la Coupe du monde 2026, la marque danoise tease un nouveau produit qui affole déjà les fans : un trophée version Lego, inspiré de la plus célèbre récompense du sport roi.

Qui n’a pas rêvé d’avoir une réplique de la Coupe du Monde chez soi ? Elles existent, mais ce n’était pas encore le cas pour la version Lego. Ce sera bientôt un rêve qui va devenir réalité. Le message est clair : « Something is building. Get your piece. » Le ton est posé. Le LEGO Group X FIFA World Cup 2026, c’est officiel, et ça promet.

Pour les passionnés de foot comme pour les collectionneurs Lego, c’est un rêve en train de prendre forme. Un trophée iconique revisité en briques, probablement en édition limitée, qui pourrait devenir l’un des objets les plus recherchés de 2026.

Date de sortie : 1er mars 2026. Les précommandes ont débuté le 3 décembre. 

Préparez-vous : la Coupe du monde va aussi se jouer dans les salons. Et il faudra être rapide pour obtenir sa pièce.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile