Fabio Capello, l’ancien entraîneur emblématique de l’AC Milan, estime que le gardien de l’Argentine Emiliano Martinez a dépassé les bornes.
Emiliano Martinez a réussi à se mettre le monde du football à dos avec ses célébrations limites. L’ancien légendaire entraîneur italien de l’AC Milan et du Real Madrid, Fabio Capello, notamment, réagit durement. « C’est un idiot », dit-il au Corriere della Sera.
Capello évoque aussi la fin ratée de Benzema avec les Bleus. Il assure qu’il aurait fait pareil que Deschamps: « Oui je le comprends car j’ai fait la même chose avec Savicevic avant la Coupe Intercontinentale en 1993 (avec l’AC Milan contre Sao Paulo, défaite des Lombards 3-2, ndlr). Ce n’est que le matin du match que j’ai appris qu’il était apte à jouer alors que j’avais déjà tout préparé avec Raducioiu. Par respect, je ne l’ai pas laissé jouer. J’ai senti que je m’étais bien comporté vis-à-vis de l’équipe. Mais il reste une question sans réponse : ‘Avec Savicevic et Benzema, Milan et la France auraient-ils gagné un autre trophée ?’ Peut-être… », conclut l’Italien.
Et la fin de carrière de CR7 ? « Il l’a cherché, estime l’Italien. Avec tout ce qu’il a accompli dans sa carrière, ça ne lui fait pas honneur. Je ne parle pas du joueur mais du timing. Il a été présomptueux. Il a fait le tour des offres sans trouver un club qui croit en lui. Il est devenu un peu encombrant pour une équipe. »
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

