L’une des plus grand figure du journalisme foot de ces dernières années s’en va: Didier Roustan est décédé.
Didier Roustan, figure emblématique du journalisme sportif français, est décédé à 66 ans le 11 septembre des suites d’une maladie. Né à Brazzaville et ayant grandi à Cannes, il a débuté au service des sports de TF1 en 1976 avant de devenir un pilier de l’émission Téléfoot.
Il a commenté de grands événements sportifs et notamment football pour Canal +, Antenne 2, et France 2, et a rejoint L’Équipe TV en 1999, où il a été chroniqueur sur L’Équipe du soir pendant 16 ans.
Passionné de football sud-américain et créateur du blog vidéo Roustan Foot, il laisse une grande empreinte dans le monde du football.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

