Après le match nul (0-0) entre la France et Israël, l’inefficacité offensive des Bleus a suscité des questions, notamment sur l’absence de Kylian Mbappé.
Didier Deschamps en a assez qu’on lui parle de Kylian Mbappé. Interrogé à ce sujet par TF1, le sélectionneur, visiblement agacé, a réagi vivement, exprimant son mécontentement face aux spéculations autour de son capitaine absent. « Ah vous voulez me relancer dessus ? Il n’est pas là, j’ai dit ce que j’avais à dire. Laissez-le tranquille. Des fois, c’est bien pas trop en dire aussi », a-t-il dit.
« Il n’y a pas de sanction, non. C’est factuel. Il est dans une situation compliquée, oui. Je suis derrière lui, oui. Il traverse la période de sa carrière la moins heureuse, oui. Il avait envie de venir, je le redis, mais je pense que c’est mieux en ce moment pour lui. Tout le monde a le droit d’avoir une période compliquée. Il y a l’aspect physique et psychologique aussi », a-t-il déclaré.
« Liza (Bixente Lizarazu, ndlr), on comprend bien… Il y a sans arrêt des interprétations, que je parle ou que je ne parle pas. Donc je fais attention quand je parle. Je ne vais pas entrer dans des débats où il n’y a rien parce qu’il n’est pas là ».
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

