« Des regrets ? Oui et non » : Le Paris FC se prend encore une claque

2 Min Read
Kevin Trapp

Le Paris FC a vécu une nouvelle frustration à Lille. Battu 4-2 malgré des passages convaincants, le club parisien a encore eu le sentiment de mériter mieux.  Trapp constate encore le même scénario, Gilli salue la supériorité lilloise…

Kevin Trapp, titularisé et déjà agacé par la répétition des scénarios, l’a exprimé au micro de Ligue 1+ : « Par rapport à ce qu’on a fait encore une fois, on est très déçus. C’est dommage. On peut dire qu’on méritait plus mais on a déjà dit ça très souvent. On est déçus mais il faut continuer, il reste encore quelques matchs. » Le promu pointe désormais à la 12e place après 13 journées.

« On est quand même tombés sur une très belle équipe de Lille »

Son entraîneur Stéphane Gilli, lui, a choisi de souligner la qualité du LOSC plutôt que de s’apitoyer. Impressionné, il a reconnu être tombé sur un adversaire supérieur : « Des regrets ? Oui et non. On est quand même tombés sur une très belle équipe de Lille ».

« C’est très solide, que ce soit dans la maîtrise collective, dans les projections… Je pense que c’est la meilleure équipe qu’on ait affronté », a-t-il confié. Paris FC joue bien, mais pour l’instant, ça ne suffit pas.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile