Sur RMC Sport, Daniel Riolo estime que Kylian Mbappé n’a pas été au niveau cette saison. En cause, ses écarts dans sa vie privée.
On est loin du « bien manger, bien dormir » lancé par Kylian Mbappé la saison dernière. Selon Daniel Riolo, le joueur s’est laissé aller cette saison. « Après le match contre Newcastle, à l’automne dernier, j’ai été très critique contre Mbappé, car il n’est pas exempt de tout reproche cette saison sur son hygiène de vie. Il a été loin d’être irréprochable de ce côté-là. Sa forme physique est défaillante. Il a cumulé un manque de préparation et un entraînement défaillant tout au long de l’année ».
« Il n’a pas été bon. Il a fait le taff, car il est au-dessus du lot en Ligue 1, mais dès le match face à Newcastle, j’ai dit qu’il commençait à trop sortir, qu’on entendait trop de choses de ce qu’il se passe dans Paris. Il a commencé à avoir la tête à l’envers. Arrivé au moment de l’annonce faite à Nasser Al-Khelaifi, ce qu’a fait Luis Enrique, c’est une catastrophe absolue ».
« Déjà que Mbappé ne se comportait pas bien, lui, mais en plus le PSG l’a flingué. Tout le monde s’est planté cette année, et le PSG l’a payé. Franchement, sur ce match, on a l’impression de voir un joueur banal et même empâté », a lancé, dans l’After, un Daniel Riolo.
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

