Sélectionné avec le Brésil, Dani Alvès se lâche sur Kylian Mbappé, qui ne serait pas assez collectif selon lui.
L’ancien joueur du PSG Dani Alvès ne porte pas vraiment Kylian Mbappé dans son coeur. Dans les colonnes du quotidien italien La Gazzetta dello Sport ce jeudi, le vétéran de la Seleçao critique l’attaquant du PSG. «Mbappé ? Un phénomène qui n’a toujours pas compris que ceux qui jouent en attaque avec lui sont plus phénomènes que lui », dit-il.
« Neymar et Messi sont uniques : ils voient et font des choses que personne ne voit ou ne peut faire», a dit Dani Alvès.
« Si Mbappé donne le ballon à ces deux-là, il marquerait 150 buts »
Dani Alvès estime que Mbappé devrait faire preuve d’un peu plus d’humilité… et donner plus de ballon à Messi et Neymar. «Un grand joueur doit toujours savoir et comprendre avec qui il joue, tes coéquipiers enrichissent tes qualités. Tu dois être intelligent pour profiter du potentiel de Neymar et Messi, ce sont deux génies du football ».
« Moi, je pense que je manie bien le ballon, mais quand je jouais avec Leo, je lui donnais. Et si je joue avec Ney, je lui donne aussi. Si Mbappé donne le ballon à ces deux-là, il marquerait 150 buts», a-t-il lâché.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

