Cristiano Ronaldo et Al Nassr imposent leur loi en Autriche : le Portugais a obligé les Allemands de Hanovre 96 a changé de stade d’entraînement.
Cristiano Ronaldo n’en fait qu’à sa tête — même en pleine préparation estivale. Actuellement en stage à Saalfelden, en Autriche, avec son club saoudien d’Al Nassr, CR7 a provoqué un petit remue-ménage local.
Pour garantir des conditions optimales à la star portugaise, les Allemands de Hanovre 96, également en préparation sur place, ont été priés de céder leur terrain d’entraînement… et de se rabattre sur les installations d’un lycée sportif. Une demande acceptée sans protestation par le coach Christian Titz, qui assure que « les conditions sont excellentes ».
548 000 euros… par jour
Mais au-delà du gazon, c’est tout un arsenal qui entoure Ronaldo. Selon l’agence Onside, 16 gardes du corps veillent jour et nuit sur lui. L’arrivée de Jorge Jesus, nouvel entraîneur d’Al Nassr et proche du Portugais, accentue encore le pouvoir du quintuple Ballon d’Or dans le club saoudien. « Sans Cristiano, je ne serais pas ici », a d’ailleurs reconnu le technicien.
Preuve supplémentaire de son influence : Ronaldo a récemment signé le contrat le plus lucratif de l’histoire du foot, estimé à 548 000 euros… par jour. Après avoir tout gagné en Europe, il se fixe désormais un nouvel objectif : remporter enfin la Saudi Pro League, un trophée qui lui échappe toujours depuis son arrivée en 2023.
Related Posts: