TABOOLA

Cristiano Ronaldo n’a pas apprécie de rester sur le banc lors du match entre le Portugal et la Suisse.

On pouvait s’en douter. Face caméra, Cristiano Ronaldo a fait bonne figure, mais en coulisses, il n’a pas du tout apprécié d’être remplaçant en 8e de finale de Coupe du Monde. Ses proches ont lancé les critiques en direction du sélectionneur à sa place.

La compagne de Ronaldo, Georgina Rodriguez, regretté que CR7 ne soit pas titulaire. «Félicitations Portugal ! Pendant que les 11 joueurs chantaient l’hymne, tous les objectifs étaient braqués en toi. Quel dommage de ne pas avoir pu profiter du meilleur joueur du monde pendant les 90 minutes. Les supporters n’ont cessé de te réclamer et de crier ton nom. J’espère que Dieu et ton cher ami Fernando continueront à nous tenir la main et nous faire vibrer une nuit de plus.» Son frère, Katia Aveiro a lâché : « le match est là-bas, mais regardez qui ils regardent tous ». « Rui Santos, de quoi va-t-il s’excuser ? C’est une honte d’humilier un homme qui a tant donné », s’est exclamée l’une de ses deux sœurs, Elma, dans une story Instagram.

Mais selon Record, Cristiano Ronaldo a bien été visé. Il y aurait eu une vive altercation entre le joueur et Fernando Santos. CR7 aurait même failli faire ses valises pour quitter la sélection. Mais le Portugais a finalement retrouvé son calme, et semble désormais accepter son rôle de Super sub. Car en quart de finale, il sera probablement encore remplaçant…

Write A Comment