Didier Deschamps a dévoilé un groupe de 25 joueurs pour le Mondial au Qatar : mais qui jouera ? On fait le point.
Le 3-5-2, c’est fini. Didier Deschamps a clairement opté pour une liste de joueurs capables de jouer en 4-4-2 ou en 4-2-3-1. Mais il n’y aura pas de place pour tout le monde. Notamment au milieu. En l’absence de Paul Pogba et N’Golo Kanté, Tchouaméni et Rabiot semblent être les choix numéro 1 de DD, avec Fofana en cas de système un peu différent.
Derrière, tout dépendra de l’état de forme de Kimpembe. Si le joueur du PSG est aligné, alors Lucas Hernandez évoluera côté gauche, repoussant son frère Theo sur le banc. Devant, peu de suspense, ce sera Benzema, Mbappé et Griezmann. Avec Giroud en fin de match si besoin ?
La composition des Bleus possible en 4-3-3 : Lloris – Pavard, Varane, L. Hernandez, T. Hernandez – Tchouaméni, Rabiot, Fofana – Griezmann – Mbappé, Benzema.
La composition des Bleus possible en 4-2-3-1 : Lloris – Pavard, Varane, L. Hernandez, L. Hernandez (ou T. Hernandez) – Tchouaméni, Rabiot – Coman, Griezmann, Mbappé – Benzema.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

