Lamine Yamal ne manque pas d’ambition. En pleine Coupe du Monde, la pépite espagnole a clairement affiché son envie de croiser la route de l’équipe de France dans les prochains tours. Et pas n’importe quand : en demi-finale.
Lamine Yamal a les Bleus dans le viseur. Alors que la France va devoir terrasser le Paraguay, la Roja devra elle se défaire de l’Autriche… mais il y aura encore les quarts de finale, avant un choc entre la France et l’Espagne.
Dans une vidéo publiée par la sélection espagnole, le joueur du FC Barcelone a livré son scénario idéal pour le dernier carré. « Dans ma tête, les demi-finales doivent être : France-Espagne et Portugal-Argentine ! », a lancé Lamine Yamal.
Yamal répond déjà aux Bleus
À ses côtés, Nico Williams n’a pas hésité à rappeler les derniers succès espagnols contre la France. « On les a déjà gagnés deux fois », a glissé l’ailier de l’Athletic Bilbao, visiblement confiant avant un éventuel choc.
Le présentateur a alors rappelé que les Bleus possédaient énormément de dynamite offensive. Une remarque qui n’a pas vraiment impressionné Lamine Yamal. Sa réponse a été immédiate : « Et nous ? »
🚨 𝗟𝗔𝗠𝗜𝗡𝗘 𝗬𝗔𝗠𝗔𝗟 𝗩𝗘𝗨𝗧 𝗟𝗔 𝗙𝗥𝗔𝗡𝗖𝗘 ! 🇪🇸⚔️🇫🇷
Yamal rêve d’un choc contre les Bleus à la Coupe du Monde :
🗣️ « Dans ma tête, les demi-finales doivent être : France-Espagne et Portugal-Argentine ! »
Choc pour les Bleus en vue ? 😭🔥pic.twitter.com/TETCHjd5i7
— Kick Football (@KickFootball_fr) July 2, 2026
Une phrase courte, mais révélatrice de l’état d’esprit du jeune crack espagnol. Yamal ne veut pas se cacher, et l’Espagne semble prête à défier n’importe qui dans cette Coupe du Monde.
Petit détail tout de même : l’affiche Portugal-Argentine évoquée dans la vidéo n’est désormais plus possible, la séquence ayant probablement été tournée avant les derniers matchs de la phase de groupes. Mais une chose est claire : Lamine Yamal, lui, veut les Bleus.
A lire aussi:
- Équipe de France : Dugarry annonce une « rouste » des Bleus contre le Paraguay
- Sénégal : Pape Gueye claque la porte de la sélection
- Le restaurant danois « Olise » rhabille ses serveurs avec le maillot de la star des Bleus
- Belgique : Rudi Garcia allume le Sénégal après le miracle
- Portugal : énorme polémique autour du logo de la Seleção
- Coupe du Monde : la RDC annonce le décès du père de Sébastien Desabre en conférence de presse
A Découvrir aussi:
-
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre -
Coupe du Monde: le président de la FIFA voyage dans le temps, la folle image

