Lors de l’entrée de Kylian Mbappé pendant Rennes-PSG, le coach breton Bruno Genesio a glissé un petit mot à l’attaquant : voici ce qu’il a dit.
Scène sympa lors de l’entrée en jeu de Mbappé en seconde période de Rennes-PSG. Bruno Genesio s’est approché du joueur, et lui a soufflé quelques mots à l’oreille.
«Je l’ai félicité pour tout ce qu’il fait, tout ce qu’il a fait et tout ce qu’il va faire encore. En dehors du très très grand joueur qu’il est, c’est aussi quelqu’un que j’apprécie. Parce qu’à son âge, avec tout ce qu’il vit, il garde une humilité, une simplicité ».
« Ce n’est pas la première fois que je le vois, je l’avais croisé une fois à Clairefontaine. Il s’était arrêté pour me saluer. Ce sont des gestes qui veulent dire beaucoup de choses sur sa personnalité et son éducation», a confié le coach rennais.
A Découvrir aussi:
-
« For Sure » : Macron ressort ses lunettes d’aviateur, mais servent-elles à quelque chose ? -
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre

