C’est terminé pour Maxime d’Ornano. Le SM Caen a annoncé ce lundi le licenciement de son entraîneur, quelques jours après l’élimination humiliante face à Bayeux (2-3), pensionnaire de Régional 1, au 7e tour de la Coupe de France.
Cette défaite a été la goutte de trop pour la direction du club, propriété de Kylian Mbappé. Déjà en difficulté en championnat avec une 10e place en National 1 après 15 journées, le technicien n’a pas survécu à cette série noire.
Gaël Clichy sur le banc ?
Dans son communiqué, le club explique vouloir « engager une nouvelle dynamique sportive » pour la seconde partie de saison, tout en remerciant Maxime d’Ornano pour son travail et son investissement.
Et Caen n’a pas tardé pour nommer Gaël Clichy pour le remplacer. «Le Stade Malherbe Caen annonce l’arrivée de Gaël Clichy en tant qu’entraîneur principal de son équipe professionnelle. Ancien international français, il apportera au Club son expérience du très haut niveau, sa connaissance du football moderne et son exigence au quotidien. Il sera accompagné de Marvin Esor, qui viendra compléter le staff technique actuel qui demeure inchangé», indique le club normand
A lire aussi:
- Pogba reçoit un trophée… sans avoir joué une minute
- 40 supporters du PSG interpellés devant la Tour Eiffel à Paris
- PSG : sextuplé historique et explosion des valeurs des joueurs !
- PSG : la jeunesse au pouvoir, un prodige de 16 ans dans le viseur !
- Le Real Madrid en colère contre Konaté et Upamecano !
- Le PSG anticipe la succession de Marquinhos Ousmane Diomande dans le viseur !
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

