Coup dur pour le FC Barcelone : victime d’un nouveau problème grave au genou, Gavi a dû être opéré et sera absent entre quatre et cinq mois. Une épreuve terrible pour le milieu de 21 ans, déjà touché par une rupture des ligaments croisés la saison dernière.
Depuis son lit d’hôpital, le joueur formé à la Masia a partagé une photo entouré de ses coéquipiers Ronald Araujo, Pedri et Lamine Yamal, venus lui apporter leur soutien. En légende, il a adressé un message fort aux supporters blaugrana.
« Ceux qui me connaissent savent que je reviendrai autant de fois qu’il le faudra pour défendre le Barça et les miens jusqu’au bout. Un vrai champion ne se forge pas dans les moments de succès, mais dans ceux où il se relève après être tombé. Merci à tous pour vos messages d’encouragement et d’affection ! »
Un discours combatif qui illustre l’état d’esprit de Gavi : déjà concentré sur son retour, déterminé à rejouer dès que possible pour le Barça et à ne rien lâcher malgré cette nouvelle longue absence.
A lire aussi :