Barça. Nkunku, c’est validé !

2 Min Read
Christopher Nkunku

Nkunku au Barça pour remplacer Lewandowski ? Le deal surprenant qui agite le mercato et qui pourrait bien se réaliser… car les deux joueurs ont le même agent.

L’été, il y a le chassé croisé des vacanciers. Et des joueurs de foot. Un échange fou se prépare. Christopher Nkunku pourrait-il débarquer au FC Barcelone dès cet hiver ? Selon la presse italienne, l’AC Milan aurait proposé un échange choc : Nkunku contre Robert Lewandowski.

Le Barça cherche à relancer son attaque et n’écarte plus un départ du Polonais, 37 ans, dont les performances et la condition physique déclinent. L’idée d’un mouvement dès janvier prend de l’ampleur.

Milan, de son côté, rêve d’un buteur d’expérience pour viser le Scudetto. Pour convaincre Barcelone, le club serait prêt à sacrifier Nkunku, recruté l’été dernier pour 38 M€, mais encore en difficulté depuis son arrivée.

Pini Zahavi gère les deux joueurs

Le dossier est d’autant plus explosif que Pini Zahavi gère les intérêts… de Lewandowski, Nkunku et même de l’entraîneur du Barça, Hansi Flick. Un trio qui pourrait faciliter un accord.

L’entourage de Lewandowski tente d’éteindre la rumeur, mais l’idée circule : le Barça doit-il céder son goleador pour miser sur Nkunku ? Une éventualité qui pourrait secouer le mercato d’hiver.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile