Lamine Yamal a été secoué lors du match contre le Danemark (1-0) en Ligue des Nations. L’ailier espagnol de 17 ans a quitté le terrain en boitant, ce qui a inquiété le FC Barcelone.
Lamine Yamal n’est pas épargné par les adversaires. Il a pris de nombreux coups lors du match de l’Espagne contre les rugueux joueurs du Danemark (1-0) en Ligue des Nations.
Heureusement, selon le journal Sport, Yamal ne souffre d’aucune lésion sérieuse. Le staff médical de l’Espagne n’a pas prévu d’examens, et le joueur devrait être disponible pour affronter la Serbie mardi soir.
Un soulagement pour le Barça, qui compte beaucoup sur ce jeune talent. Lamine Yamal vient en plus de récupérer le numéro 10 en sélection, même s’il devra le céder au retour de Dani Olmo.
A Découvrir aussi:
-
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté !

