Barça. C’est déjà tendu dans le vestiaire !

2 Min Read
Le Barça
Le Barça

Le retour à Barcelone ne s’est pas fait dans la joie pour les joueurs du Barça. Visages fermés et fatigue extrême : plusieurs cadres n’ont pas caché leur mécontentement face à l’organisation du voyage retour depuis la Corée du Sud.

Le FC Barcelone déjà au bout du rouleau ?  Le trajet de près de quatre heures en bus sous la pluie après le match face à Daegu FC, avant de prendre un vol de 13 heures, a été vécu comme un traitement « d’équipe de seconde zone », selon AS.

Le mécontentement a explosé à l’arrivée à l’aéroport d’El Prat, avec un effet domino : Marc-André ter Stegen a refusé de signer son rapport médical pour LaLiga, allant au clash avec la direction, ce qui a crée la stupeur dans le vestiaire, qui est majoritairement derrière le portier.

Le décalage horaire fait mal

En plus des tensions internes, le jet lag frappe fort. Le corps peine à se réadapter après un vol retour d’Asie, et certains joueurs pourraient ressentir les effets pendant une semaine. Fatigue, sommeil perturbé : la reprise pourrait s’avérer délicate.

Pour limiter les dégâts, Hansi Flick a offert une journée de repos ce mercredi. Mais dès jeudi, les joueurs du Barça enchaîneront une double séance. Une reprise musclée, dans un climat de plus en plus tendu.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile