Barça. Après l’inondation, les rats sur la pelouse du Camp Nou !

3 Min Read
Barça - Le Camp Nou

Le “nouveau” Camp Nou du Fc Barcelone  fait parler de lui… et pas pour de bonnes raisons. Après la pluie, les rats ont investi l’enceinte.

Les images ont fait le tour du monde. Le Camp Nou, tout neuf, sous un déluge impressionnant. Le stade encore en travaux a littéralement pris l’eau. Fuites dans les gradins, sol inondé, couloirs transformés en pataugeoire : journalistes et supporters ont fini trempés jusqu’aux os. Le problème est pourtant connu : le toit n’est pas encore installé. Résultat, l’enceinte flambant neuve s’est transformée par endroits en véritable piscine olympique, avec des vidéos spectaculaires de cascades d’eau déjà virales sur les réseaux sociaux.

L’image est cruelle pour un projet censé incarner la modernité et la puissance du Barça. Même Joan Laporta, pourtant habitué aux tempêtes médiatiques, n’a pas échappé à la météo : aperçu sans parapluie dans les tribunes, le président a lui aussi terminé complètement trempé.

Un rat se ballade sur la pelouse !

Tentant de désamorcer la polémique, Laporta a voulu rassurer : “On réparera tout au fur et à mesure”. En résumé, le Barça a gagné sur le terrain… mais son stade, lui, a déjà pris l’eau. Et beaucoup commencent à se demander si le Camp Nou version 2026 ne va pas encore réserver quelques mauvaises surprises.

Mais ce n’est pas tout. Comme si l’humiliation ne suffisait pas, plusieurs témoins affirment avoir aperçu… des rats dans l’enceinte du stade, profitant visiblement du chantier et des zones encore ouvertes. Des images circulent déjà sur les réseaux, ajoutant une couche de malaise supplémentaire autour de ce Camp Nou censé incarner le renouveau du club.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile