Le FC Barcelone a annoncé en début de semaine des pertes abyssales. Mais le club serait en passe de régler son soucis de masse salariale.
Un milliard de dettes. Pas grave, le Barça a plus urgent a régler, avec la baisse de sa masse salariale. Gerard Piqué a aidé le club en étant le premier à accepter une baisse de salaire.
D’autres joueurs sont en train de suivre: Sergi Roberto, Jordi Alba et de Sergio Busquets sont proches d’accepter une baisse de leur rémunération.
Autre sujet: Samuel Umtiti. Selon la RAC1, le joueur serait finalement ouvert à un départ, et il n’y aurait plus de menace de résiliation de contrat.
Et enfin, Ronald Koeman aimerait donner une dernière chance à Coutinho, selon Mundo Deportivo. Le Brésilien avait pourtant été placé sur la liste des transferts. Koeman serait même prêt à lui donner… le numéro 10 de Messi, laissé vacant depuis le départ de l’emblématique argentin.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

