AS Monaco. Pogba et Fati, c’est loin d’être gagné

2 Min Read
Paul Pogba

Vainqueur de Coventry (5-0) en match amical mercredi, l’AS Monaco s’est imposée sans deux de ses recrues phares : Paul Pogba et Ansu Fati.

Pogba et Fati sur un terrain, ce ne sera pas pour la phase de reprise. Et probablement pas pour le début de la Ligue 1. Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur Adi Hütter a fait le point sur leur situation physique.

« Ils travaillent sur leur structure physique, leur équilibre. On ne peut pas comparer les deux. Je pense qu’Ansu est un peu plus proche de rejoindre l’équipe », a expliqué le coach autrichien. « À Barcelone, il n’a pas pu travailler comme il le devait. On essaie de le remettre à niveau, il ne faut pas le faire trop tôt. On fait attention. »

Pogba n’a plus joué depuis… 2 ans

Pas de précipitation donc pour Pogba et Fati, mais Hütter l’assure : « Tous les deux ont faim de ballon. Ils s’en rapprocheront dans les semaines à venir. » La patience reste de mise pour voir les deux stars fouler la pelouse en match officiel. Paul Pogba pourrait lui revenir d’ici septembre ou octobre. Au mieux. Un minimum après deux saisons sans jouer.

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile