En conférence de presse ce lundi avec le Portugal, Cristiano Ronaldo a évoqué son interview, et les polémiques sur des images détournées selon lui.
Cristiano Ronaldo a d’abord évoqué son interview polémique, dans laquelle il critiquait ouvertement les dirigeants de Manchester United. « Le timing est le timing, je parle quand je veux. Je n’ai pas à me soucier de ce que pensent les autres. Tout le monde sait qui je suis et ce en quoi je crois », a-t-il lâché.
Et selon lui, pas de brouille avec Bruno Fernandes, après des images montrant les deux hommes un peu en froid dans le vestiaire. « J’ai une super relation avec lui. Son avion était en retard et je lui ai demandé s’il était venu en bateau, je plaisantais avec lui. Il y a toujours des débats, de l’espace pour les rumeurs, je le sais… Mais l’ambiance est vraiment excellente. Mais ne parlez pas de moi avec les autres joueurs. J’ai une carapace à l’épreuve des balles, mais c’est une Coupe du monde ». Bruno Fernandes avait aussi démenti tout souci avec CR7.
Enfin, Cristiano Ronaldo a demandé qu’on arrête de parler… de Cristiano Ronaldo. « Arrêtez de parler de Ronaldo. Quand un joueur vient ici en conférence de presse, ne lui parlez pas de moi : parlez de la Coupe du monde, parlez de l’équipe nationale. Si vous me posiez des questions sur Rafa, par exemple, je ne répondrais pas. Je ne répondrais pas sur les autres. J’aimerais que vous posiez des questions sur la sélection. »
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

