Antoine Griezmann quitte Puma pour Decathlon : une nouvelle ère pour l’attaquant français.
Après 14 années de collaboration avec Puma, Antoine Griezmann tourne la page et se rapproche de Decathlon. L’attaquant français, jusque-là ambassadeur emblématique de la marque allemande, a choisi de s’associer à l’équipementier français pour donner une nouvelle direction à sa carrière.
« DECATHLON consolide son rôle clé dans le monde du football en devenant le fournisseur officiel des chaussures d’Antoine Griezmann conçues par sa marque spécialiste KIPSTA. DECATHLON poursuit ainsi son ambition stratégique de s’inscrire dans des partenariats majeurs avec des sportifs de haut niveau», peut-on lire sur le communiqué de Decathlon.
Une décision attendue
Cette annonce n’est pas totalement une surprise. Des indices laissaient entendre un possible changement de sponsor depuis plusieurs mois déjà.
Antoine Griezmann avait notamment porté des crampons noirs, signe que son partenariat arrivait à son terme. Ce choix d’une marque française marque également une certaine volonté de Griezmann de mettre en avant ses origines dans ses collaborations futures.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

