Ethan Mbappé a failli s’envoler pour l’Espagne l’été dernier. Alors en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, le jeune milieu de terrain n’avait pas été prolongé, notamment en raison du départ annoncé de son frère Kylian. Une page s’est donc tournée, et Ethan a finalement opté pour le LOSC, qui lui a offert un contrat professionnel et une place dans le groupe pro.
Mais selon plusieurs sources, dont L’Équipe et l’influenceur madrilène Naninho, le Betis Séville était également en course. Le club andalou avait même invité la mère du joueur, Fayza Lamari, à visiter les installations et à découvrir le projet proposé. L’idée était de l’intégrer à l’équipe réserve avec des entraînements réguliers avec les pros. Un plan structuré, qui avait séduit la famille Mbappé.
Ethan Mbappé n’a pas écouté Zidane
Zinedine Zidane en personne aurait même apporté son soutien au Betis dans ce dossier. Il aurait échangé avec la famille pour parler de l’expérience de son fils Elyaz, formé au club, et vanter les qualités de l’environnement sévillan.
Finalement, le LOSC a su faire la différence en proposant à Ethan un vrai rôle dans son effectif professionnel, tout en lui permettant de rester en France. Une décision de continuité, mais aussi d’ambition pour celui qui cherche à se faire un prénom loin de l’ombre de son frère.
Related Posts:
- 100 millions pour ce défenseur du Barça, le PSG ose l folie
- Mercato de folie au PSG, 3 joueurs arrivent et plus encore
A Découvrir aussi:
-
Frayeur sur un Boeing de Lufthansa: le train d’atterrissage lâche brutalement -
Lego sort la Sagrada Família, 12000 pièces qui vont vider votre compte en banque -
Les mystérieuses « Tortues Ninja » sèment le trouble dans les égouts de New York -
Adieu le bruit assourdissant, les vuvuzelas interdites à la Coupe dy Monde -
Paris rebaptise ses rues avec les noms des joueurs du PSG ! -
Paris XXL : le projet complètement fou qui veut faire disparaître les villes autour de la capitale -
Le pianiste tombe malade, un spectateur le remplace lors d’un concert de La La Land -
Des serpents dans les villes ? Faut-il vraiment s’inquiéter ? -
Officiel, c’est terminé pour Euphoria -
5 plages, 2 maisons, 0 voisin : une superbe île en vente en Bretagne

