William Saliba au Real Madrid, ça chauffe !

2 Min Read
William Saliba
William Saliba

Le Real Madrid a fait de William Saliba sa cible numéro 1 pour renforcer sa défense cet été. L’international français de 24 ans, sous contrat avec Arsenal jusqu’en 2027, est au cœur d’un dossier déjà très actif en coulisses, selon les informations de L’Équipe.

Un nouveau défenseur français au Real Madrid ? Le club espagnol a connu beaucoup de blessures dans ce secteur de jeu et pense au défenseur central français.  Arsenal, de son côté, n’a aucune intention de vendre. Les Gunners ont transmis une proposition de prolongation et veulent construire autour de leur défenseur. Mais le Real insiste, et les discussions entre les différentes parties sont en cours depuis plusieurs semaines.

Un lien fort avec Mbappé…

Originaire de Bondy, comme Kylian Mbappé, William Saliba pourrait être le prochain Français à poser ses valises à Madrid. La relation entre les deux hommes est considérée comme un atout pour faire pencher la balance, alors que le Real pourrait chercher à frapper vite.

Mais si les négociations échouent cet été, Madrid pourrait adopter une autre stratégie : attendre une ou deux saisons pour faire baisser le prix, comme ce fut le cas pour David Alaba ou Mbappé. Dans ce cas, un renfort défensif provisoire serait envisagé.

Et si un autre Hernandez arrivait ?

En parallèle, Diario AS évoque un autre nom familier : Théo Hernandez, frère de Lucas et pilier de l’AC Milan, est également dans le viseur du Real pour renforcer le flanc gauche. Un possible mercato croisé pour les frères Hernandez et un été qui pourrait définitivement redessiner l’arrière-garde madrilène.

Le chantier est lancé à Madrid. Et William Saliba pourrait en être la première pierre maîtresse.

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile