Vestiaire usé mentalement, recrue phare de l’été sur le départ: Chaos à l’OM

2 Min Read
Le Logo de l'OM
Le Logo de l'OM

L’Olympique de Marseille traverse une tempête sans précédent. Chez les hommes, l’affaire Rabiot-Rowe a mis le feu au vestiaire. Mais ches les feminines aussi, c’est compliqué.

OM : le chaos gagne toutes les équipes.  Après leur bagarre d’une rare violence, les Rabiot et Rowe ont été exclus et placés sur la liste des transferts. Véronique Rabiot a enchaîné les attaques médiatiques contre la direction, tandis que Longoria et Benatia ont défendu des sanctions jugées « inévitables ». Dans le vestiaire, si personne ne se dit choqué, la lassitude est réelle.

Les joueurs sont selon L’Equipe usés mentalement et troublés par cette affaire. Mais n’aurait pas été choqués par cette bagarre malgré les dires du club, plus par les décisions prises ensuite.

La recrue phare de l’été veut quitter l’OM

Et comme si cela ne suffisait pas, la section féminine est elle aussi secouée. Recrue phare de l’été, la Norvégienne Maria Thorisdottir a quitté le stage en Catalogne après avoir été marquée par une violente altercation en amical face au Club Esportiu Europa. À peine arrivée, la défenseure réfléchit déjà à son avenir, un coup dur potentiel pour l’OM féminin.

En l’espace d’une semaine, le club phocéen s’est donc retrouvé rattrapé par deux crises extra-sportives. Chez les hommes comme chez les femmes, l’OM doit vite tourner la page pour espérer retrouver un semblant de sérénité.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile