Jürgen Klopp met fin aux rumeurs de la Roma : « Je ne serai pas l’entraîneur de la Roma ».
Souvent évoqué pour plusieurs postes d’entraîneur, notamment à l’AS Roma, l’entraîneur allemand a clarifié sa position. Malgré les rapports des médias italiens suggérant un accord pour remplacer Claudio Ranieri à la tête de la Louve, Klopp a fermement démenti la rumeur, la qualifiant de « conneries ».
Un désir de prendre du recul
Depuis son départ de Liverpool à la fin de la saison dernière, Klopp a choisi de se concentrer sur son rôle au sein du groupe Red Bull, où il occupe le poste de directeur du football. Lors d’un événement de collecte de fonds pour la fondation de Liverpool, il a réitéré son souhait de s’éloigner du banc pour un moment. « Si vous entendez des rumeurs selon lesquelles je prendrai un poste d’entraîneur dans les prochaines années, ce sont des conneries », a-t-il ajouté.
L’avenir de Klopp : loin des terrains… pour l’instant
Il semble que Klopp, qui a laissé une empreinte indélébile à Liverpool, ne soit pas prêt à revenir sur le banc pour le moment. Cette décision s’inscrit dans son désir de se concentrer sur d’autres aspects du football et de prendre le temps nécessaire avant d’envisager un retour éventuel à l’entraînement.
Related Posts:
- Jack Grealish, c’est (presque) fini à Manchester City
- Trophée des Champions : Un PSG/OM… ou pas ?
- EN IMAGES. Jul dévoile le nouveau maillot de l’OM !
- Le PSG sauve l’OL de la Ligue 2 !
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

