Nuno Espirito Santo a été démis de ses fonctions par Tottenham, quatre mois seulement après son arrivée.
La catastrophe industrielle pour Tottenham. Seulement quatre mois après son arrivée, Nuno Espirito Santo n’est déjà plus l’entraîneur des Spurs. « Je sais à quel point Nuno et son staff voulaient réussir et je regrette que nous ayons dû prendre cette décision » a dit le directeur général Fabio Paratici. Nuno est un vrai gentleman et sera toujours le bienvenu ici. Nous tenons à le remercier, lui et son staff, et leur souhaitons bonne chance pour l’avenir. »
Tottenham est 8e de la Premier League en ce début de saison. Pas catastrophique, mais loin des résultats escomptés par la direction.
Selon les informations des journalistes italiens Fabrizio Romano et Gianluca Di Marzio, Antonio Conte devrait le remplacerj usqu’en juin 2023. L’Italian a l’avantage de bien connaitre Fabio Paratici, le directeur sportif avec lequel il a travaillé à la Juventus Turin.
A Découvrir aussi:
-
« For Sure » : Macron ressort ses lunettes d’aviateur, mais servent-elles à quelque chose ? -
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre

