Le nouvel entraîneur de Tottenham, Antonio Conte, souhaite recruter un gardien pour succéder à Hugo Lloris.
La douche froide pour Hugo Lloris. En fin de contrat en juin prochain, le gardien de Tottenham n’entre pas dans les plans d’Antonio Conte. Selon The Telegraph, Conte compte (ho ho), sur Jordan Pickford, le portier d’Everton et de l’Angleterre.
Jordan Pickford est sous contrat avec Everton jusqu’en 2024. Tottenham devra donc se montrer convaincant et trouver plusieurs millions d’euros. L’affaire est loin d’être faite mais une offre pourrait avoir lieu dès le mois de janvier. Les deux gardiens seraient alors en concurrence.
L’hypothèse d’une prolongation d’Hugo Lloris n’est pas exclue du côté de Tottenham, mais le gardien des Bleus ne peut pas vraiment se permettre de cirer le banc à quelques mois du Mondial au Qatar.
A Découvrir aussi:
-
« For Sure » : Macron ressort ses lunettes d’aviateur, mais servent-elles à quelque chose ? -
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre

